Créer une identité de marque / charte graphique

L’identité de marque est la base de votre stratégie de communication, elle permet d’établir et d’affiner son image de marque. La charte graphique quant à elle permet d’avoir une identité visuelle homogène qui permet de distinguer votre marque des autres et permet aux clients de l’identifier.

Créer vos réseaux sociaux / Alimenter leurs contenus

Les réseaux sociaux permettent d’acquérir une nouvelle clientèle, de la fidéliser et de lui permettre d’être tenue informée en temps réel.

Développer votre notoriété / Créer une communauté plus forte

Il est important de toujours alimenter le contenu de vos réseaux sociaux afin d’améliorer votre visibilité ainsi que votre référencement naturel.

Créer un site Internet / Refonte d'un site

Avoir un site Internet permet de donner confiance en vous à vos clients et surtout d’avoir une meilleure crédibilité. C’es un très bon outils pour le branding digital.

Optimiser vos outils digitaux

Ceux-ci vont permettre de renforcer l’efficacité de l’entreprise, faciliter la gestion de vos projets.

Créer des stratégies de référencement SEO/SEA

Le SEO est une technique de référencement naturel qui permet de générer des clics vers votre site mais également de convertir vos visiteurs en clients ! Le référencement SEA est quant à lui payant et garantit une visibilité immédiate sur les expressions et mots clés.